Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP se résigne à reprendre Tempus

07/11/2001

WPP a finalement accepté, hier 6 novembre, de racheter le groupe Tempus. Martin Sorrell, président du groupe britannique de publicité, met ainsi fin à ses tentatives d'annulation de son offre de reprise. Cette dernière valorise Tempus à quelque 702 millions d'euros, soit plus de 4,6 milliards de francs. « Tout au long du processus de l'offre, la direction de WPP est restée convaincue des bénéfices stratégiques à long terme d'une fusion de WPP et Tempus », a assuré le groupe britannique qui envisage de fusionner CIA avec sa propre division conseil en achat d'espace Media Edge, donnant ainsi naissance au quatrième réseau mondial d'achat d'espace. Reste à convaincre le management de Tempus, à commencer par son président Chris Ingram, notoirement en froid avec Martin Sorrell.

Envoyer par mail un article

WPP se résigne à reprendre Tempus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.