Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Seules deux agences françaises ont la classe mondiale, selon le Gunn Report

07/11/2001

La dernière édition du Gunn Report, une compilation– que réalise l'ex-publicitaire britannique Donald Gunn– des résultats obtenus par les agences de publicité dans les différents palmarès internationaux, montre que seules deux enseignes françaises soutiennent la comparaison internationale : TBWA, classée sixième en cumulant les résultats de TBWA\Paris et de BDDP&Fils, et CLM/BBDO, seizième grâce, essentiellement, à sa campagne pour Brandt. Dentsu domine ce palmarès, qui comprend une cinquantaine d'agences, devant BMP DDB et Leo Burnett, toutes deux à Londres.

Envoyer par mail un article

Seules deux agences françaises ont la classe mondiale, selon le Gunn Report

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies