Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine de la pub fait sa pub

07/11/2001

La semaine de la pub, manifestation organisée par l'AACC du 19 au 24 novembre au musée de la Publicité, à Paris, démarre aujourd'hui sa campagne de promotion avec la diffusion d'un spot dans cinquante salles de cinéma parisiennes. Le film, conçu par Young&Rubicam, s'en tient au thème retenu cette année pour les festivités : la publicité au secours de l'économie. Il parodie une campagne Super Glue en ajoutant un détail : l'homme collé au plafond tient dans ses mains une courbe des ventes mal en point qui, une fois retournée, s'envole. Diffusé à partir du 16 novembre sur TF1, ce spot s'accompagne d'une campagne d'affichage et de cartes postales.

Envoyer par mail un article

La semaine de la pub fait sa pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.