Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de l'Alliance, nouveau rendez-vous de la relation client

12/11/2001

Plusieurs sociétés ont donné naissance à l'Alliance, un regroupement de spécialistes de la relation client décidés à partager leurs expertises et à créer un recueil des «success stories» du CRM. L'Alliance organisera régulièrement des débats. Les fondateurs sont l'institut d'études CSA TMO, la SSII Servantès, AID, une société spécialisée en bases de données, et B-Flower, un spécialiste du CRM.

Envoyer par mail un article

Création de l'Alliance, nouveau rendez-vous de la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.