Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing Channel lance un observatoire de la fidélisation

13/11/2001

L'agence de marketing relationnel Marketing Channel lance un observatoire de la fidélisation. Il s'appuie, entre autres, sur une étude quantitative, menée en partenariat avec la Sofres, auprès de 6 000 foyers français. L'observatoire permet de juger de la résonance et de la pertinence des programmes de fidélisation sur les marchés de la téléphonie, de la bancassurance, des transports et de la grande distribution. Les premiers résultats feront l'objet d'une conférence lors des Journées nationales du marketing organisées par l'Adetem, le vendredi 16 novembre, de 11 à 12 h 30, au Pavillon Royal, à Paris.

Envoyer par mail un article

Marketing Channel lance un observatoire de la fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.