Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jury du 2e Grand Prix radio

13/11/2001

Organisé par Lagardère active publicité, IP France et NRJ Régies, avec le soutien de Stratégies et du Club des directeurs artistiques, le Grand Prix radio 2001 vient de boucler son jury, qui se réunira les 13 et 14 décembre à Megève. Présidé par Christophe Coffre, vice-président et directeur de la création de Leo Burnett, le jury 2001 comprend Patrick Fourniol (Volkswagen), Gilles Pacault (Nestlé), Guy Lavaud (Darty), Béatrice Esposito (RTL), Patrice Maillard (IP), Michel Field (Europe 1), Jean-Luc Mano (BFM), Marc Pallain (NRJ), Denis Rostagnat (Rire et Chansons), Philippe Deshons (SIRRP), Olivier Altmann (BDDP&Fils), Stéphane Xiberras (BETC Euro RSCG), Olivier Moine (DDB), Antoine Choque (Enjoy), Bernard Naville (CLM), Arnaud Lesueur (Australie), Pascal Grégoire (Leagas Delaney), Franck Rey (Springer&Jacoby), Anne-Cécile Tauleigne (FCB), Marc Demazières (Publicis) et Christophe Sarotte (Graffiti). Pour inscrire vos messages radio de l'année, contactez le 01 53 32 53 59 ou libreservice01.dco@ddb.fr. Date limite : 15 novembre.

Envoyer par mail un article

Le jury du 2e Grand Prix radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies