Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de TNS Media Intelligence, spécialisée sur la veille médias

14/11/2001

L'institut de sondage Taylor Nelson Sofres crée une nouvelle marque, TNS Media Intelligence, spécialisée sur la veille médias. Elle regroupe toutes les mesures de stratégies médias, de création publicitaire, d'impact et d'efficacité d'opération de communication, ainsi que les alertes et les revues de presse. L'identité visuelle de TNS Media Intelligence est signée La toute petite agence.

Envoyer par mail un article

Création de TNS Media Intelligence, spécialisée sur la veille médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.