Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic plonge dans le rouge au 3e trimestre…

15/11/2001

Interpublic (IPG), numéro un mondial de la publicité, a annoncé une perte nette de 477,5 millions de dollars au troisième trimestre 2001, contre un profit de 90,8 millions un an plus tôt. Ces chiffres prennent en compte des coûts de restructuration et de fusion (après l'acquisition de True North) à hauteur de près de 600 millions de dollars. A cela s'ajoute la dégradation du climat économique aux Etats-Unis, depuis le 11 septembre. IPG en chiffre l'impact sur sa marge brute (qui baisse de 7,4% au 3e trimestre) et son résultat opérationnel à 35 millions de dollars. Avec ces coûts exceptionnels, IPG affiche un résultat net en baisse de 49,4% (à 54,5 millions de dollars) au 3e trimestre.

Envoyer par mail un article

Interpublic plonge dans le rouge au 3e trimestre…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.