Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Callegari Berville Grey en autopromotion

15/11/2001

Un peu plus d'un an après le rachat de Callegari Berville par le groupe Grey, la nouvelle enseigne, Callegari Berville Grey, part en campagne. Le visuel met en scène une vache laitière dans un décor champêtre, surmontée de l'accroche «Jamais de bouse dans nos campagnes». Le dispositif médias comprend de l'affichage 4x3 sur Paris et sa région. Il sera relayé à la fin du mois en presse.

Envoyer par mail un article

Callegari Berville Grey en autopromotion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.