Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Selon Carat Sport, l'intérêt des Français pour le sport s'affaiblit

16/11/2001

Le niveau global d'intérêt pour le sport est en baisse, selon une étude réalisée par CSA-TMO pour Carat Sport, la filiale de l'agence médias dédiée au marketing sportif. En 2001, 15% des Français ne s'intéressent à aucun sport, contre 9% il y a deux ans. Dans le même intervalle, tous les sports voient leur niveau d'intérêt baisser, hormis le judo et le handball. Le football reste, pour 43% des interviewés, le sport le plus populaire, devant le tennis et le patinage artistique (35% chacun). Cette étude décrypte 63 valeurs liées à 41 sports.

Envoyer par mail un article

Selon Carat Sport, l'intérêt des Français pour le sport s'affaiblit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.