Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Scarlett fait son trou dans les alcools

29/11/2001

L'agence Scarlett annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets. En dehors du lancement des verres Transitions pour Essilor, il s'agit de budgets acquis dans le secteur des alcools : une campagne pour Adelscott, le lancement de la nouvelle bière Kriska (brasseries Fischer) et un spot international pour Cointreau, véhiculant le nouveau concept «Glow with Cointreau».

Envoyer par mail un article

Scarlett fait son trou dans les alcools

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W