Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Valoris s'offre Axylane

23/04/1999

Entre le marketing relationnel et Internet, les mariages se multiplient. Dernier en date, l'acquisition à 100% d'Axylane, société spécialisée dans le multimédia, par Valoris. Ce groupe européen de conseil dans la valorisation du capital client, qui dispose déjà d'une expertise dans le domaine des campagnes marketing, des bases de données et des centres d'appels, complète ainsi ses compétences en matière de médias électroniques. Le groupe, présidé par Khattar Chkaiban, a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 220millions de francs. Fondée en 1989 par Gilles Sabatier qui demeure Pdg, Axylane a su concilier marketing et technologies pour une quarantaine de clients, dont la Fnac, Robecco, la Caisse d'épargne, la Macif, la Banque directe, etc. La mise au point d'Intranet ou d'Internet, de bornes interactives ou de systèmes de visioconférence a permis de dégager un chiffre d'affaires de 7,5MF et un résultat, plutôt flatteur, de 800000francs en 1998.«Il existait deux options: rester une petite société de consulting ou s'adosser à un groupe pour gagner en dimension. Avec Valoris, nous avons choisi la deuxième option,précise Gilles Sabatier.Nous serons désormais plus crédibles sur des budgets de 5millions de francs.»Environ quinze salariés d'Axylane vont rejoindre dans ses locaux l'équipe de consultants de Valoris pour former un pôle «relation client électronique» de soixante personnes. Ils s'ajouteront aux 500spécialistes qui interviennent en France, au Benelux, en Angleterre et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

Valoris s'offre Axylane

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.