Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Darmon et Havas Advertising Sport en finale pour les droits marketing du foot français

30/11/2001

Deux sociétés sont actuellement en finale afin de décrocher les droits marketing de la Fédération française de football (FFF). Il s'agit des groupes Darmon et Havas Advertising Sport associé au Stade de France. Trois produits sont proposés : l'équipe de France et la Coupe de France, gérés jusqu'à présent par Darmon, et le football amateur. Le futur contrat, d'une durée de quatre ans, débutera en juillet 2002. Les recettes marketing représentent un peu moins de 40% du budget de la Fédération, supérieur à 76 millions d'euros (500 millions de francs). La réponse doit intervenir d'ici à la fin décembre.

Envoyer par mail un article

Darmon et Havas Advertising Sport en finale pour les droits marketing du foot français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.