Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le site d'Europa pour FKGB

03/12/2001

L'agence FKGB, spécialiste du secteur de «l'entertainment» (7,6 millions d'euros de marge brute prévisionnelle pour 2001, 50 millions de francs) s'est vu confier la conception et la réalisation du site portail de la maison de production de Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam, Europa Corp. Le site sera mis en ligne en début d'année 2002 et s'adressera à la fois aux professionnels et au grand public. Par ailleurs, l'agence est également en charge de la campagne européenne pour le lancement du jeu Crash Bandicoot XS sur Game Boy Advance et de la stratégie marketing de Ciné Rires (StudioCanal Vidéo).

Envoyer par mail un article

Le site d'Europa pour FKGB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.