Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'agence Lame de fond crée une cellule packaging

06/12/2001

L'agence de marketing opérationnel Lame de fond se dote d'une cellule packaging autonome, qui vient enrichir son offre en merchandising et théâtralisation d'enseignes. Elle est emmenée par Yann Fustec, directeur de création, et Muriel Passade, directrice artistique. Sa première réalisation est la gamme de jus de fruits Ulti-Fruits pour Pampryl.

Envoyer par mail un article

L'agence Lame de fond crée une cellule packaging

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.