Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival de Cannes choisit Périmètre

06/12/2001

L'Association du festival international du film de Cannes a choisi l'agence de communication Périmètre pour gérer sa charte graphique. L'agence a simplifié la dénomination en « Festival de Cannes », refondu l'identité visuelle et créé le cahier des charges de la manifestation. Dirigée par Emmanuel Guy et Dominic Smets, Périmètre a déjà travaillé pour le Marché du film de Cannes, le Crédit lyonnais et Wanadoo.

Envoyer par mail un article

Le Festival de Cannes choisit Périmètre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.