Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG In Store revisite l'agenda des Galeries Lafayette

06/12/2001

Les Galeries Lafayette ont confié à Euro RSCG In Store, agence spécialisée dans l'animation des lieux de vente et des vitrines, la conception de leur nouvel agenda. L'agence a conçu un objet destiné à être utilisé par une famille, « un lien pour toute la tribu ». La semaine est présentée sur une double page agrémentée de maximes et d'idées de voyages, de loisirs, etc. S'y ajoutent des post-it et des autocollants « à faire », « ne pas oublier », etc. L'agenda est vendu 22,70 euros aux Galeries Lafayette.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG In Store revisite l'agenda des Galeries Lafayette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.