Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather et Leagas Delaney distingués au Grand prix de l'humour

10/12/2001

Pour sa huitième édition, le Grand Prix de l'humour dans la publicité, organisé par la Maison de la pub, a couronné Nestlé Chocosuiss (Ogilvy&Mather), Grand prix du public, et le film «Robot» de Leagas Delaney Paris Centre pour Ikea, Grand prix du jury. Les prix ont été remis vendredi 7 décembre au cinéma Elysée Biarritz, à Paris. Les autres récompenses vont à la Société générale (Lowe Lintas), Charal (Leo Burnett), Ola (BDDP&Fils), Macif (Leo Burnett), Nomad (Jean&Montmarin), Renault Scenic (Publicis Conseil), Vittel (Publicis Conseil) et Le Particulier (McCann Erickson). Un grand prix international a été attribué à Instant Kiwi (Saatchi&Saatchi Nouvelle-Zélande).

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather et Leagas Delaney distingués au Grand prix de l'humour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.