Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre budgets pour Rangoon

11/12/2001

L'agence de communication opérationnelle Rangoon (groupe Ipso Facto) gagne le lancement du nouveau téléphone C45 Siemens sur 2001 et 2002, la communication événementielle de la deuxième édition du Siemens Mobile Free Style Tour (tournée de ski acrobatique prévue cet hiver), l'animation des réseaux de téléphonie mobile Village Telecom et Videlec et, enfin, une opération promotionnelle de fidélisation pour Samos.

Envoyer par mail un article

Quatre budgets pour Rangoon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.