Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Naissance de Mediaedge:CIA

11/12/2001

Rachetée récemment par le groupe WPP, l'agence médias CIA (Tempus) va fusionner à dater du 1er janvier 2002 avec The Media Edge (le pôle médias, affilié à Young&Rubicam, du groupe de Martin Sorrell) sous le nom de Mediaedge:CIA. Ce nouvel ensemble affiche 17 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Charles Courtier, ancien PDG de The Media Edge, devient président exécutif de la compagnie. Il est basé à New-York. Son homologue de CIA, Mainardo de Nardis, en devient PDG. Il est pour sa part installé à Londres.

Envoyer par mail un article

Naissance de Mediaedge:CIA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.