Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernard Naville (CLM/BBDO), président du jury du Grand Prix radio

12/12/2001

La seconde édition du Grand Prix radio– manifestation organisée sous l'égide du SIRRP par IP France, Lagardère Active Publicité et NRJ Régies, en partenariat avec le Club des DA et Stratégies– se déroulera à Megève les 13 et 14 décembre. Présidé par Bernard Naville, directeur de création chez CLM/BBDO, le jury se compose de Bertrand Bichaud (Spot Machine), Antoine Choque (Le Nouvel Eldorado), Bruno Delhomme (BDDP&Fils), Marc Demazières (Publicis), Philippe Deshons (SIRRP), Béatrice Esposito (RTL), Michel Field (Europe 1), Patrick Fourniol (Volkswagen), Arnaud Lesueur (Australie), Patrice Maillard (IP France), Jean-Luc Mano (BFM), Aude Mee (Leagas Delaney Paris Centre), Olivier Moine (DDB), Gilles Pacault (Nestlé), Franck Rey (Springer&Jacoby), Denis Rostagnat (Rire&Chansons), Christophe Sarotte (Graffiti), Anne-Cécile Tauleigne (FCB) et Stéphane Xiberras (BETC Euro RSCG). Les jurés devront décerner des oreilles d'or, d'argent et de bronze parmi plus de quatre cents spots présentés. La remise des prix aura lieu le 17 janvier 2002, au «287 Paris», à Aubervilliers. La soirée sera présentée par Richard Gotainer.

Envoyer par mail un article

Bernard Naville (CLM/BBDO), président du jury du Grand Prix radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies