Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France, bonne élève des Eurobest

12/12/2001

La France sort la tête haute des finalistes des Eurobest, prix créatifs européens, puisqu'elle se situe au deuxième rang des pays les plus short listés avec 62 campagnes, après la Suède (80 campagnes) mais devant le Royaume-Uni (60 campagnes). Parmi les agences dont les campagnes ont été les plus retenues, BDDP&Fils (12 campagnes), TBWA\PARIS (12 campagnes), Louis XIV DDB (9 campagnes), Leo Burnett et BETC Euro RSCG (6 campagnes). Les résultats seront proclamés le 25 février 2002 à The Brewery, à Londres.

Envoyer par mail un article

La France, bonne élève des Eurobest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies