Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Demoniak et Occurrence testent les marques

13/12/2001

L'agence de création de noms Demoniak et le cabinet d'études Occurrence lancent un outil d'évaluation qualitatif et quantitatif des noms de marques grand public et business to business. Le principe est de soumettre une liste de trois à cinq marques à un panel d'une centaine de personnes. Cette méthode d'interview qualitative permet non pas de choisir définitivement une marque, mais d'aider à la décision. Demoniak compte tester ses propres créations, mais aussi des inventions d'autres agences.

Envoyer par mail un article

Demoniak et Occurrence testent les marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies