Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump empoche les budgets Le Monde et Leroy Merlin

13/12/2001

L'agence Jump (filiale de TBWA\France) annonce l'acquisition de deux nouveaux clients : Leroy Merlin et Le Monde. Le budget du distributeur spécialisé, transféré début janvier prochain de TBWA\Paris à Jump, s'élève à près de 18 millions d'euros. Le quotidien, quant à lui, travaillait jusqu'à présent avec BETC Euro RSCG.

Envoyer par mail un article

Jump empoche les budgets Le Monde et Leroy Merlin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies