Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le palmarès du 22ème Grand Prix des agences de l'année

14/12/2001

Corporate Resources Management, en collaboration notamment avec OBC, Iena Communication, Results International et Schroeder&Ass, vient de délivrer le 22ème Grand Prix des agences de l'année. Ont été élues TBWA France (groupe de communication) ; Callegari Berville Grey (agence de publicité de l'année) ; BDDP&Fils (agence de publicité la plus créative) ; Jump (communication transversale) ; Proximity BBDO (communication opérationnelle) ; FCB 20-80 (marketing relationnel) ; Ogilvy Canaveral (jeune agence) ; FullSix (communication interactive) ; Piment (marketing promotionnel) ; Team créatif (design) ; Shortcut (événementiel) ; Motiv'Force (motivation) ; Call Center Alliance (marketing téléphonique) ; Carat Sponsorship (sponsoring) ; Euro RSCG Corporate (communication d'entreprise) ; Porter Novelli (relations publiques) ; Textuel (édition) ; Bernard Hodes Group (recrutement) ; Protéines (santé) ; ALS BDDP (région) et Carat France (agence médias).

Envoyer par mail un article

Le palmarès du 22ème Grand Prix des agences de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.