Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Pro Deo…

17/12/2001

Pro Deo, filiale conseil en création d'événements et en audiovisuels de Young&Rubicam, remporte trois nouveaux budgets : Domyos (nouvelle marque de chaussure de Décathlon), Renault (organisation des essais presse pour le lancement de la nouvelle Clio) et Orangina (renouvellement du budget hors-médias pour 2002 après compétition).

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Pro Deo…

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.