Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mother, Epica d'Or pour QTV

18/12/2001

L'agence londonienne Mother décroche l'Epica d'Or, récompense suprême du palmarès publicitaire européen des Epica, pour un spot de la chaîne QTV réalisé par Graham Lineham (production Talkback). Sur un total de 61 prix, la France se classe troisième avec 9 prix, contre 13 à l'Allemagne et 12 à la Grande-Bretagne. Sont primées CLM/BBDO (Bounty et Pepsi-Cola), BDDP&Fils (La Poste et Mircrosoft), Callegari Berville Grey (Ligne Roset), Leagas Delaney Paris Centre (Ikea), Ogilvy&Mather (IBM), Euro RSCG Corporate (Airbus) et Lamtar (Médiamétrie). La cérémonie de remise des prix aura lieu le 25 janvier à Prague.

Envoyer par mail un article

Mother, Epica d'Or pour QTV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.