Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis se renforce en Indonésie

20/12/2001

Présent en Indonésie depuis 1997, Publicis se renforce dans ce pays en acquérant 51 % du capital de l'une des principales agences locales, Metro Advertising. Fondée en 1972, cette enseigne gère à la fois des marques locales et des budgets internationaux comme Nestlé, Hewlett Packard et L'Oréal. L'agence, qui continuera à être dirigée par ses fondateurs Henry Saputra et Hendra Soesanto, prendra le nom de Publicis Metro. Elle va créer une entité Publicis Dialog (marketing relationnel) et une agence Optimedia (conseil et achat médias).

Envoyer par mail un article

Publicis se renforce en Indonésie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.