Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Erik Vervroegen, un Belge à la direction de la création de TBWA\Paris

03/01/2002

Erik Vervroegen, un Belge âgé de trente-sept ans, est nommé directeur de la création de l'agence TBWA\Paris, à compter du 15 janvier. Le poste était vacant depuis le départ au printemps dernier d'Eric Galmard. Erik Vervroegen a fait l'essentiel de sa carrière publicitaire comme directeur artistique puis directeur de création, à Bruxelles. Il est ainsi passé, entre 1987 et 1999, chez Publicis, Grey, GGK, Grey de nouveau puis TBWA. Après deux ans passés en Afrique du Sud, chez TBWA Hunt Lascaris, il était depuis six mois directeur de création à l'agence Bozell New York.

Envoyer par mail un article

Erik Vervroegen, un Belge à la direction de la création de TBWA\Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies