Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

D Communication veut renouer avec la croissance et la créativité

09/01/2002

D Communication, l'agence conseil du groupe indépendant D interactive, renforce ses équipes. Son président, Jean-Luc Bernard, a nommé Michel Duval, précédemment codirecteur de la création chez Rapp&Collins, au titre de directeur général adjoint et de directeur de la création en remplacement de François Joret. Chantal Mestman, ancienne directrice commerciale à l'agence, prend le poste de directeur général adjoint, en charge des stratégies opérationnelles. Marc Vincent, ancien directeur conseil chez MRM, arrive au poste de directeur commercial aux côtés de Valérie Von Dorpp Duporge. L'agence a également fait appel à Yann Tuffelli, responsable d'une agence de communication opérationnelle au Maroc, pour prendre en charge le développement. Enfin, D Communication se dote d'un planning stratégique avec Marc Lalande, ex-directeur conseil chez Thomson Connect.

Envoyer par mail un article

D Communication veut renouer avec la croissance et la créativité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.