Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis perd son responsable du développement international

10/01/2002

Joanna Baldwin, qui a joué un rôle clé dans la campagne d'introduction de l'euro pour Publicis, quitte son poste, basé à Londres, de vice-présidente en charge du développement international. Elle souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière. Son départ entraîne une réorganisation du développement. Désormais, il sera délocalisé et confié à chaque pays, au lieu d'être centralisé à Londres. Joanna Baldwin travaillait pour Publicis depuis dix-huit ans. Elle avait aidé à gagner le budget mondial Hewlett-Packard en 1998 et le statut de « lead agency » pour Ericsson.

Envoyer par mail un article

Publicis perd son responsable du développement international

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.