Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frédéric Henry Communication développe une offre corporate

10/01/2002

L'agence de RP Frédéric Henry Communication vient de créer FHC Corporate, une entité RP dédiée à la communication BtoB, institutionnelle et communication de crise. Elle est confiée à Adam Havel, ex-The Sales Machine Group, qui devient manager pôle commercial en charge des consultants RP de l'agence. Dans le même temps, l'agence remporte six budgets : Andersen, le Midem (gestion des RP de l'édition 2002 auprès des médias britanniques), le Milia 2002, BBC Worldwide, Kickers, le Label Pschent (album musical).

Envoyer par mail un article

Frédéric Henry Communication développe une offre corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies