Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sportfive conserve les droits marketing de l'équipe de France de football

11/01/2002

La Fédération française de football (FFF) aurait, selon le quotidien L'Equipe de jeudi 10 janvier, décidé de laisser les droits marketing de l'équipe de France à Jean-Claude Darmon, ou plutôt Sportfive, la nouvelle entité de marketing sportif créée avec la fusion du groupe Darmon, de UFA Sport et Sport+. Ce dernier était opposé à l'alliance Havas Advertising Sport/Stade de France. Le nouveau contrat, estimé entre 30 et 40 millions d'euros, porterait sur la période 2002-2006. Deux lots marketing n'ont pas été attribués par la FFF : la Coupe de France et le football amateur.

Envoyer par mail un article

Sportfive conserve les droits marketing de l'équipe de France de football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies