Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle agence Leg gagne une partie d'Eurostar

14/01/2002

Beaux débuts pour Leg, la nouvelle agence adossée au groupe Young&Rubicam qu'ont lancée récemment Gabriel Gaultier et Christophe Lichtenstein : elle vient de se voir confier par Eurostar, après compétition contre TBWA\Paris, une campagne TV et cinéma pour la France, qui sortira en mars. Leg est aussi en négociation pour le reste du budget Eurostar. Gabriel Gaultier connaît déjà ce client puisque c'est Young&Rubicam, dont il dirigeait la création jusqu'à décembre, qui le gérait avant que TBWA ne le remporte l'an dernier.

Envoyer par mail un article

La nouvelle agence Leg gagne une partie d'Eurostar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies