Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB investit le marketing sportif

15/01/2002

Le groupe DDB France a annoncé hier une prise de participation au capital de Panathénées, une agence conseil en marketing sportif. Rebaptisée Panathénées DDB, l'enseigne, qui vise un million d'euros de marge brute cette année, se positionne sur le seul conseil, et non sur le négoce de droits. Parmi ses clients figurent Procter&Gamble et Unilever. Elle est dirigée par trois directeurs associés : son fondateur Michel Fareng, Delphine Marchand et Benjamin Pardo. Ancien directeur général de DDB Paris, ce dernier était il y a peu l'un des patrons de la Web agency Cythère.

Envoyer par mail un article

DDB investit le marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.