Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BehaviorScan élargit ses campagnes tests aux télévisions hertziennes

16/01/2002

Depuis le 1er janvier, BehaviorScan a élargi à la diffusion par voie hertzienne son test des campagnes TV sur l'agglomération d'Angers, considérée comme la plus grande zone test d'Europe avec ses 222 000 habitants. Outre le réseau câblé d'Angers, cette étude d'efficacité sur les ventes, signée Marketing Scan, couvre désormais 100% de la population touchée par le média TV, en prenant en compte les écrans publicitaires de TF1, France 2, France 3 et M6.

Envoyer par mail un article

BehaviorScan élargit ses campagnes tests aux télévisions hertziennes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.