Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Libr'Com

16/01/2002

Libr'Com annonce l'acquisition de deux nouveaux budgets : Maxi-Cosi (sièges auto pour enfants de la société Dorel France) et Finger (Cadbury). Pour ce dernier, l'agence de relations presse a participé à la sortie de Shrek en vidéo-DVD et prépare le lancement des nouveaux produits Finger au premier semestre.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Libr'Com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.