Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fleishman-Hillard étoffe son portefeuille de clients

18/01/2002

Fleishman-Hillard France annonce le gain de quatre nouveaux budgets : Ariel de Procter&Gamble (renouvellement du contrat de gestion des relations presse pour le lancement de sa nouvelle formule poudre et tablettes ), le Conseil européen de la construction d'appareils domestiques (dans le cadre du salon HomeTech, dont la première édition se déroulera du 27 février au 3 mars à Berlin), Primum Familiae Vini (association internationale réunissant onze des plus grandes familles du monde du vin) et la société T3W pour promouvoir sa plate-forme de Web conferencing.

Envoyer par mail un article

Fleishman-Hillard étoffe son portefeuille de clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.