Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP acquiert l'agence allemande Concept

18/01/2002

Le groupe WPP reprend Concept, une Web agency allemande dont elle possédait déjà 20 % des parts, pour 70 millions d'euros. Les 80 % restant sont rachetés au prix de 6,80 euros par action, par OgilvyOne Worldwide, une filiale de WPP. Actuellement, 49 % du capital de Concept est détenu par le fondateur de l'agence et 11 % par les employés, qui se sont engagés à répondre positivement à l'offre de WPP.

Envoyer par mail un article

WPP acquiert l'agence allemande Concept

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies