Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

No Good Industry se lance dans l'édition

22/01/2002

L'agence No Good Industry se lance dans l'édition avec la sortie en librairie cette semaine d'Euro-Héros, un fascicule de 92 pages consacré à la monnaie unique, vendu 5 euros. L'ouvrage est une narration en images qui décline sept manières de vivre à l'heure européenne. No Good Industry, qui travaille notamment pour Evian Affinity (Johnson&Johnson) et la Française des Jeux, rééditera l'opération lors de l'élection présidentielle et du Mondial de football. Elle sort aussi fin janvier un catalogue d'artistes exposant actuellement au Palais de Tokyo. Baptisé Aura, il présente les oeuvres de Christophe Renard et Thibaut Montamat.

Envoyer par mail un article

No Good Industry se lance dans l'édition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.