Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Romain Hatchuel quitte la direction du Festival de Cannes

22/01/2002

Romain Hatchuel, trente ans, PDG du Festival international de la publicité qui se tient chaque année à Cannes, quitte ses fonctions. Son successeur est un Autrichien âgé de quarante-sept ans, Franz Prenner. Il actuellement directeur général de la régie publicitaire d'ORF, la télévision publique autrichienne qui est aussi le représentant local du Festival. Romain Hatchuel a indiqué vouloir quitter Londres, o?t basé le QG du Festival, pour revenir à Paris. Il est le fils de Roger Hatchuel, président du Festival. Sa décision intervient quelques semaines après la difficile renégociation, par la famille Hatchuel, du contrat entre la ville de Cannes et l'organisation du Festival.

Envoyer par mail un article

Romain Hatchuel quitte la direction du Festival de Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.