Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les dépenses de marketing direct en forte hausse

24/01/2002

Selon l'Union française du marketing direct (UFMD), les investissements des entreprises dans le marketing direct ont atteint 9,3 milliards d'euros en 2000. Ce chiffre, qui recouvre les dépenses des annonceurs dans de nombreux supports (mailings adressés, catalogues, télémarketing, etc.), marque une progression de 13,7 % par rapport à l'année précédente.

Envoyer par mail un article

Les dépenses de marketing direct en forte hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.