Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapprochement de Zenithmedia et d'Optimedia en France

25/01/2002

Quatre mois après le rapprochement des holdings à Londres, les agences médias du groupe Publicis (Optimedia et ZenithMedia) se rapprochent. La nouvelle entité, qui prend le nom de Zenithoptimedia France, est présidée par Daniel Saada, président d'Optimedia. Sébastien Danet, président de ZenithMedia, devient vice-président. Les deux enseignes, réunies sous un même toit, conservent leur autonomie. Optimedia est dirigée par Eric Chaillou et François Goddet, et ZenithMedia dirigée par Jean-François Olive. Trois filiales communes sont créées : Zenithoptimedia research, interactive et partenariat. Le nouveau groupe affiche un volume d'achat de 1,3 milliard d'euros, ce qui le place au quatrième rang français.

Envoyer par mail un article

Rapprochement de Zenithmedia et d'Optimedia en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.