Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat élue agence médias mondiale de l'année par le magazine américain Ad Age

25/01/2002

Notre confrère américain Ad Age a décerné à Carat, l'agence médias du groupe britannique Aegis, le titre d'agence mondiale de l'année. « Carat est devenue un puissant acteur indépendant dans le monde des médias face à une concurrence considérable. (…) Au regard de l'ensemble de ses succès, Carat a prouvé l'étendue de son avance sur le marché », note le magazine.

Envoyer par mail un article

Carat élue agence médias mondiale de l'année par le magazine américain Ad Age

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.