Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu s'associe à l'agence de publicité de Sony

31/01/2002

Le groupe de publicité japonais Dentsu va entrer d'ici avril prochain à hauteur de 40% dans le capital d'Intervision, l'agence de publicité intégrée du géant de l'électronique Sony. L'enseigne se recentrera sur la promotion de produits Sony et la recherche de nouveaux clients. Intervision développera ses techniques de publicité sur Internet en utilisant la technologie des réseaux à large bande.

Envoyer par mail un article

Dentsu s'associe à l'agence de publicité de Sony

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.