Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Netbrand se rebaptise FCB Offshore

31/01/2002

FCB Netbrand, filiale du groupe FCB, devient FCB Offshore. Les deux associés de cette agence de publicité, Guillaume Pannaud et Thomas Stern, veulent ainsi repositionner leur offre après le dégonflement de la bulle Internet. Créée en janvier 2000, FCB Offshore compte aujourd'hui quatorze salariés et un portefeuille qui se répartit pour moitié entre acteurs de l'Internet et marques de services. Ses principaux clients sont Tiscali Liberty Surf, Scoot, le portail 6ème Sens de Bouygues Telecom, le site Batirenover (Lafarge), Clicktown (Fnac) et Novacy (Generali). Sa marge brute était de 2,2 millions d'euros l'an dernier. A lire aussi dans Stratégies du 1er février 2002.

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand se rebaptise FCB Offshore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.