Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Leo Burnett France rachète IPC

04/02/2002

Le groupe Leo Burnett France vient de prendre la majorité du capital de l'agence de marketing opérationnel IPC. Cette dernière, fondée en 1973, est dirigée par Isabelle Battesti (PDG) et Yves Calmette (DG). Elle compte 20 salariés pour 2,3 millions d'euros de marge brute en 2001. Ses principaux clients sont Orange, Disney, Canderel, Logitech ou Tetley. Pour le groupe Leo Burnett France, qui compte déjà les agences de publicité Leo Burnett et Challenger House, la structure de production Chow ainsi que des départements spécialisés, ce rachat est la première étape dans la constitution d'un pôle de services marketing. Les prochaines acquisitions auront lieu dans les secteurs des relations publiques et de l'événement.

Envoyer par mail un article

Le groupe Leo Burnett France rachète IPC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.