Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OMD lance un outil d'optimisation et de construction des campagnes de marketing direct

06/02/2002

L'agence médias OMD (Omnicom) lance Storm, un outil d'optimisation et de construction des campagnes de marketing direct. Ce logiciel exclusif prévoit les rendements (coupons-réponse, bons à découper, téléphone, Internet, etc) dans tous les médias, y compris la télévision interactive et les SMS. Sa base de données rassemble cent cinquante campagnes depuis 1998 et dix millions d'informations. Développé en France, Storm a nécessité deux ans de réflexion, six mois de mise en oeuvre et 450 000 euros d'investissement.

Envoyer par mail un article

OMD lance un outil d'optimisation et de construction des campagnes de marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.