Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ebb and Flow, nouvelle agence de marketing relationnel

06/02/2002

Une nouvelle agence de marketing relationnel, baptisée Ebb and Flow, vient d'être créée par Jean-Marc Aimé (ex-directeur général de Draft Wolrdwide), Michel Saligner (ex-directeur général adjoint de Groupe D), François Joret (ex-directeur de création de Groupe D). Cette agence se positionne sur tous les aspects du marketing relationnel : conseil, bases de données, Internet, création…, grâce à des partenariats avec des prestataires. Ses premiers clients sont 123 (groupe Etam), Friesland Madibic (groupe laitier hollandais) et Claritas (spécialiste de la mégabase de données). Les trois associés prévoient une marge brute de 1 million d'euros en 2002.

Envoyer par mail un article

Ebb and Flow, nouvelle agence de marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W