Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre agences françaises primées au New York Festival

07/02/2002

Les résultats du 44e New York Festival ont été rendus publics en dépit de l'annulation de la cérémonie de remise des prix, qui devait se tenir en janvier : les gagnants ne pouvaient tous se déplacer à New York, en raison de restrictions budgétaires consécutives au 11 septembre. Quatre agences françaises ont été distinguées dans ce festival de création publicitaire : CLM/BBDO reçoit l'un des cinq «Grand Awards» pour le film EDF ; Jean&Montmarin décroche une médaille d'or pour le film Dulcolax ; BDDP&Fils obtient également de l'or pour le film S comme Services ; Euro RSCG Corporate remporte une médaille d'argent pour le spot Airbus-Le Magma ; CLM/BBDO décroche aussi du bronze pour Luang et pour Midas.

Envoyer par mail un article

Quatre agences françaises primées au New York Festival

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.